Logitech – G502 Proteus Core la nouvelle souris pour gamer
Les souris customisables destinées au jeu sont vraiment quelque chose d’intéressant dans le monde du périphérique gaming et il semble que Logitechpense la même chose car la société vient d’annoncer et lancer sa nouvelle souris gaming Logitech G502 Proteus Core qui peut justement être customisée viadivers poids et qui est également équipée d’un capteur 12’000 DPI.
Equipée du » premier » capteur mondial 12’000 DPI, la G502 Proteus Coreembarque la technologie Logitech G Delta Zero et le capteur peut être réglé entre 200 et 12’000 DPI. Le capteur possède une accélération zéro, permet unmouvement plus fluide et aucun arrondi de pixel. Cette nouvelle souris promet vraiment des performances encore jamais vues, une réactivité bien au-dessous de la moyenne avec un suivi de mouvement de 300 pouces par seconde.
Le reste des spécifications et caractéristiques comprend une roue avec undouble mode de défilement, des indicateurs LED, 11 boutons programmables avec des micro-switchs mécaniques pour les options macroet raccourci, le tout contrôlé par un processeur ARM 32-bit. La mémoire interne de la G502 Proteus Core permet aussi de sauvegarder les profils.
De plus, la G502 Proteus Core ne permet pas seulement d’ajuster le poids aveccinq poids 3,6g mais également de déplacer le centre de gravité.
Selon Logitech, la nouvelle souris G502 Proteus Core sera disponible aux USA et en Europe au cours de ce mois avec un prix fixé à USD 79,99.
En savoir plus en lisant la suite de l'article sur : Logitech – G502 Proteus Core la nouvelle souris pour gamer
Auteur : K1ng0fNo0b Rédacteur Hardware pour monhardware.fr
Vous pouvez vous tenir à jour en suivant notre partenaire sur #MHFR, ils répondent à votre besoin constant de rester à jour sur la technologie d’aujourd’hui.
Suivez nous sur notre facebook ou notre twitter.
Réseau GSpot: GamerSpot
Les souris customisables destinées au jeu sont vraiment quelque chose d'intéressant dans le monde du périphérique gaming et il semble que ... esourisgamer.blogspot.com
RépondreSupprimer